Findlay, des chaussures idéales pour cet automne

Findlay, des chaussures idéales pour cet automne

Findlay est une marque de chaussures mixtes qui touchent essentiellement un public assez jeune de part des collections très actuelles. Ce qui nous touche essentiellement sur cette marque de chaussure ce sont essentiellement ces modèles de montantes qui faut le dire sont très bien réussies pour de tel tarif.

La marque de chaussure Findlay est assez discrète en France, il y’a très peu de boutique ou de site Internet qui proposent cette marque et cela est bien dommage, leurs collections mériteraient parfaitement d’avoir une audience et un public plus large, sur IziChaussures vous ne rencontrerez par ce problème puisque nous vous proposerons à chaque nouvelle saison les dernières références de cette marque aux styles hors du commun.

Des boots très fashion signés Findlay

Il n y’a pas à dire les boots Findlay sont certainement ce qui se fait de mieux actuellement en matière de boots à petit prix. En achetant une paire de boots Findlay, vous serez non seulement étonné de leur prix si réduit mais également agréablement surpris par la qualité de fabrication et les détails de finition qu’elles présentent, n’oubliez pas que l’on parle de chaussure à moins de 30 euros !!

Findlay sait jouer sur tous les plans et toutes les matières. Ainsi, sur la boutique IziChaussures, vous pourrez retrouver l’intégralité des chaussures Findlay et toutes leurs gammes de boots, certaines sont confectionnées sur des matières nobles telles que le cuir ou le nubuk et d’autres utilisent des matières plus basiques, le synthétique entre autre.

L’un des modèles qui connaît le plus de succès est cette paire de boots de couleur kaki (photo ci-dessus ) , la semelle est cousu pour offrir une finition sublime, et l’intérieur est en cuir. Son prix est de 32.90€ sur IziChaussures, oui vous ne rêvez pas.

Leave a Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.