Basket de skate de marque Elong

Elong se lance dans la skate basket

Depuis le temps que l’on vous présente Elong et ces nombreux modèles de chaussures tous aussi sobres les uns que les autres, comprenez notre stupéfactions lorsque nous avons découvert ces tous nouveaux modèles de baskets de skate griffées Elong.

Elong ne révolutionne pas le genre, il faut être honnête, mais ces modèles ont tout pour plaire et séduiront toute une génération avide de sensation forte sur planche.

Voici l’avis de la team IziChaussures, concernant cette nouvelle série de basket style skate.

Des baskets de skate classiques mais tendances

Le look de ces chaussures de skate n’est pas une révolution en soit, elles respectent tous les éléments qui ont fait le succès de ce genre de chaussure. En effet, l’un des points forts de ces chaussures de skate est tout d’abord la semelle. Elong a bien noté le coup en y intégrant des semelles ultra épaisses, antidérapantes, idéale pour se maintenir sur une planche.

L’autre élément indispensable dans une paire de chaussure de skate réussie est le confort. Nous avons eu l’occasion d’essayer ces chaussures et le confort y est bien en place. Les lacets épais de chaussures permettent d’assurer un maintient optimal, associé au confort, vos pieds seront parfaitement alaise dans de tel soulier.

Des baskets au look originaux

Même si l’extravagance de ces modèle n’est pas trop au rendez vous, on peut toutefois noter que ces chaussures de skate présentent des couleurs très originales. Elong a su bien choisir les combinaisons de couleurs à utiliser dans la création de ces modèles de baskets, sur IziChaussures vous pourrez y découvrir 3 modèles différentes, du plus classique en noir au modèle plus attirant d’un d’un rouge brut.

Voici une petite galerie de ces modèles, que vous pourrez retrouver sur http://www.izichaussures.com :

Leave a Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.