Quelle basket aura la côte cet automne ?

Quelle basket aura la côte cet automne ?

Vous vous êtes enfin décidé à vous offrir une nouvelle paire de basket mais vous hésitez entre plusieurs modèles, montante pas montante, en cuir ou en tissus, toutes ces questions méritent une réponse.

Aussi, la rédaction de IziChaussures a décidé de vous aider, oui petit homme perdu dans cette multitude de choix, alors ouvrez bien les yeux et laisser vous guider.

Le marron, une couleur en vogue

Tout d’abord, avant de se lancer dans telle ou telle marque, la règle de base à suivre pour cette automne et de vous offrir des baskets de couleur marron. En effet, un glaçage marron sur une basket est très tendance et de nombreuses marques l’ont très bien compris. Si votre choix se porte sur une paire de montante, la marque fashion du moment Cash Money propose un modèle très tendance idéale pour cette saison, de couleur marron avec quelques effets cuivrés il habillera votre style jusqu’à la pointe de vos orteils.

Vous pourrez retrouver ce modèle Cash Money en vous rendant sur cette page.

La montante, une valeur sûre

La montante, dans son ensemble est une valeur sure de cette nouvelle saison. En effet, on a coutume de dire qu’il est plus facile au quotidien de porter une paire de chaussure montante en automne et des chaussures basses en été, question de confort et de sudation j’imagine.

Bref, quoi qu’il en soit, trouver une bonne paire de basket montante à petit prix adaptée à cette saison sera un jeu d’enfant sur la boutique IziChaussures. Avec un choix de plusieurs centaines de références, la montante pour homme occupe une place VIP sur ce E-shop. Pour tous ceux qui recherchent des chaussures montantes dans un style plus classique sans pour autant entrer dans le domaine de la boots, IziChaussures présente la collection de chaussure Findlay, il s’agit d’une gamme de low boots aux couleurs très actuels. La matière qui compose ces chaussures est très douce et vous serez agréablement surpris par leurs conforts ; un rapport qualité prix très intéressant.

Ce modèle est disponible sur ce lien, retrouvez toute la gamme Findlay sur IziChaussures.com.

Vous l’aurez compris, la basket et plus particulièrement la montante aura le vent en poupe en cette nouvelle saison, avec des prix d’entrée près de 25 euros, IziChaussures vous offrira un très bon choix pour tous.

Leave a Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.