Bien choisir son pull pour homme

Même si en ce début du mois d’octobre, les températures sont toujours très chaude, commencer à cherche un pull en cette période est une excellente idée, les prix sont accessibles et les collections ne manquent pas.

Il existe de nombreux styles de pull pour homme, chaque modèle apporte sa différence, il est donc préférable d’avoir dans son dressing deux ou trois styles de pulls afin de non seulement montrer que vous avez du goût mais également vous protéger des intempéries de façon différente.

Voici donc les principaux pulls que vous retrouverez en boutique et indispensable cet hiver.

Le pull col rond l’indéboulonnable

Voici un pull que vous portez depuis tout bébé mais que vous aimez et cela se voit. En effet, nous avons tous dans nos dressing un pull col rond vieilli, fatigué mais que l’on n’ose pas jeter car il nous rappel notre tendre enfance, ce pull vous devez le gardez pour se valeur nostalgique mais par pitié ne le portez plus et offres vous les nouvelles tendances fashion en pull pour homme. Le pull col rond est le modèle le plus standard et donc le plus facile à porter, il ne demande pas d’avoir un corps de dieu grec, c’est ce qui en fait son atout principal.

Contrairement au col en V, le pull col rond est généralement plus ample, il vaut mieux ainsi ne pas l’associer à une veste légère, vous pouvez toutefois si vous le souhaitez porter une chemise par dessous avec un col haut mais cette dernière devra bien s’associer à la forme et couleur du pull.

Le pull col V, une touche de classe

Le pull col V a eu durant de nombreuses année une image de pull pour les vieux, il est vrai que ce modèle fût très longtemps délaissé pour faire la place à d’autres modèles plus esthétiques. Aujourd’hui, le pull avec col en V profite d’une seconde jeunesse et se décline sous des couleurs très tendances et des matières plus jeunes. De plus, porter un pull col V aujourd’hui c’est un signe de chic et d’élégance. Que vous décidiez de l’associer avec une chemise intérieure ou de le porter sur vos épaules, le col V vous apportera beaucoup de style.

Cependant, le pull col V possède une coupe assez fine, et hélas s’adapte essentiellement au personne à corpulence fine, les hommes avec des kilos superflues devront privilégier des pulls plus amples.

Comment porter votre pull homme ?

Il existe deux de figures où porter un pull pour homme. La première consiste simplement à porter un pull pour ses qualités de protection contre la chaleur, dans ce cas le style importe peu. Si vous êtes dans une recherche de look tendance, votre pull homme devra être associé à une tenue très actuelle, voici un exemple. Prenons pour exemple l’achat d’un magnifique pull avec col châle de couleur crème, notez que ce pull est une beauté sans pareil. Le pull col châle possède un col assez haut qui se retrousse naturellement, il protège naturellement votre cou et vous assurez un style très chic.

Un tel pull pourra parfaitement être porté avec un beau jean denim d’une couleur assez sombre, un bleu brut par exemple avec de magnifique low boots marron. Si vous souhaitez vous pourrez également porter une doudoune sans manche, cela vous donnera un look décontracté chic très actuel.

Leave a Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *